Bienvenue dans l'antre de la guilde I.N.R.I du monde d'Alidhan !


~~ Igne Natura Renovatur Integra ~~
Bienvenue dans l'antre de la guilde I.N.R.I du monde d'Alidhan !


~~ Igne Natura Renovatur Integra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde I.N.R.I des Royalistes d'Alidhan, niveau 10.

POUR LE ROY !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spidy Aka. Spider Pig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spidy




Classe : Unknown
Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Spidy Aka. Spider Pig Empty
MessageSujet: Spidy Aka. Spider Pig   Spidy Aka. Spider Pig Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:49

Bonjours à vous les gens,

J'ai jamais été un adepte du forum, mais je voudrais faire une petite effort et m'investir d'avantage dans la guilde en débutant par m'inscrire sur le forum.

J'ai pas besoin de me présenter pour la majeur parti d'entre vous, mais je vais tout de même le faire pour les nouveaux qui ne me connaissent pas. J'ai tellement une panoplie d'affaire à dire à mon sujet que j'en aurais pour un long moment à écrire, donc je vais y aller assez brièvement!

Qui suis-je? IRL:

Je suis humain tout comme vous. J'ai 18 ans et je vie au Canada (Québec). Si vous voulez en savoir d'avantage gâter vous! J'aime les questions!

Qui suis-je IG:

Ça fait depuis les années 2007 que je joue sur Alidhan! J'ai eu la chance de grandir parmi de nombreux joueurs formidable qui malheureusement ne sont plus parmi nous aujourd'hui en majeur parti! Je suis un ex Exiler, un ex Cartel, un ex Brigand, un ex justicier, un ex voleur, un ex arnaqueur, un ex Souverain, un ex Éclat Nocturne, un ex L.C.A. etc!

Comme vous pouvez le voir, j'ai été de nombreuse chose! Aahahaha!xd

Ma spécialité à toujours été le PVP et les combats de groupe! Si vous avez besoin de conseille sur le druide ou encore sur l'archer. Je suis-là les amis! J'ai brisé plusieurs record en V2! J'aimerais bien vous sortir quelque vieux topic pour vous montrez certain jaloux...

Bon, je crois que je vais en arrêter-là pour ce soir!


Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Spidy Aka. Spider Pig Empty
MessageSujet: Re: Spidy Aka. Spider Pig   Spidy Aka. Spider Pig Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:04

Salut Spider! Houra !

Sympa ta présentation, et surtout l'effort de t'être inscrit sur le fofo! Sourire
Manque de bol, on est pas tellement forum et le notre est un peu mort!^^'

Mais poste toute ça sur la messagerie de guilde, on préfère nous aussi par rapport aux forums! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
 
Spidy Aka. Spider Pig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Hall :: Zone visiteurs-
Sauter vers: