Bienvenue dans l'antre de la guilde I.N.R.I du monde d'Alidhan !


~~ Igne Natura Renovatur Integra ~~
Bienvenue dans l'antre de la guilde I.N.R.I du monde d'Alidhan !


~~ Igne Natura Renovatur Integra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde I.N.R.I des Royalistes d'Alidhan, niveau 10.

POUR LE ROY !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 heu, je veux pas mettre mon nom je peu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivine
Allié
Allié
Ludivine


Classe : Géotte Rouge
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Bien je me motive enfin à visiter votre antre.
Je me présente pour toute personne ne me connaissant pas ou peu.
Je suis Ludivine une Geo chieuse royaliste, mais surtout une chevalière de la guilde Alth.

J'ai pas regarder énormément mais y a t'il d'autre gens de ma guilde visitant vos murs?

La raison de ma visite est toute simple je vais vous tester :p.
A titre personnel j'ai un projet en tête et vous correspondez pas mal a ma recherche.
D’où cette présentation qui conduira je le souhaite à un rapprochement.


Revenir en haut Aller en bas
Léviatan
Fondateur
Fondateur
Léviatan


Classe : Aqua Rouge
Age : 29
Messages : 744
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

Citation :
Je suis Ludivine une Geo chieuse royaliste
Je confirme :twisted:
Meuh non, j'dèc :p

Bienvenue Ludivine, content de te voir ici !

Concernant les Althéens visitant nos murs, il y a eu AdrienIII à une époque, et...ben je crois que c'est à peu près le seul --'

Et concernant ce test et ce projet, ça reste mystère et boule de gomme Hum... ...mais je suppose que tu nous en diras plus bien assez tôt, suffit d'être patient.

En espérant que notre forum te plaise Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:57

Mais, Lévi, comment as-tu pu oublier: Mougli, déjà est l'althéenne à laquelle il fallait penser!*.*
Bon, sinon, je suis d'accord: encore une Royas chieuse... Mais c'est pour la bonne cause, alors ça va! :p


Allez, plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue ici, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas!:p
Et bien sûr, j'espère toujours te voir sur la zone de Brosems et surtout en arène! :twisted:

Et à part ça, quel est ton petit projet?^^
Enfin, tu peux au moins nous renseigner sur sa nature: il vient de ta guilde ou surtout de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Ludivine
Allié
Allié
Ludivine


Classe : Géotte Rouge
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:25

Merci pour votre accueil vous deux.
Bien c'est à titre personnel que je viens ici et mon projet l'est autant (pour le moment) =P
La zone de Brosems je ne vais sans doute pas tarder a y revenir. Deux trois choses Irl à mettre à plat avant.

Votre forum est très joli, je vais tenté de m'y faire car j'avoue que je suis plutôt une ermite des forums.
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:22

D'accord!^^
Et bien écoute, j'espère que tu t'y feras alors, et n'hésite pas à poster!:p
Sachant que pour ce qui est de la zone de Brosems, tu peux nous en parler, FLO, Slam et moi sommes friands des nouveautés des lieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Ludivine
Allié
Allié
Ludivine


Classe : Géotte Rouge
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

On ne peu vraiment faire de nouveauté sur la zone enfin pour le moment je ne vois pas.

Par contre en se groupant on peu sans doute amélioré nos décharges (Laps de temps pour ciblé et envoyer la 1° attaque sur une cible). ça plus la même popo de camouflage pour le groupe je pense que ça peut être déstabilisant.

C'est moi ou votre forum a peu d'activité? vous utilisez surement d'avantage votre messagerie d'ali.
Revenir en haut Aller en bas
Léviatan
Fondateur
Fondateur
Léviatan


Classe : Aqua Rouge
Age : 29
Messages : 744
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Citation :
C'est moi ou votre forum a peu d'activité?
Faut l'avouer, y a pas foule.

Citation :
vous utilisez surement d'avantage votre messagerie d'ali.
ça aussi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org
Ludivine
Allié
Allié
Ludivine


Classe : Géotte Rouge
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

Vos autres joueurs ne sont donc pas trop forum externe. C'est dommage moi qui pensais vous invitez sur le forum de la Alth faire connaissance avec mes Ermites rouges :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

Pfeu! Les Ermites, faut les tuer... :evil:
Je rigole!:p

Non, notre forum n'est pas très utilisé par les membres, on préfère se concentrer sur la Messagerie de guilde pour les infos internes, et sur le fofo Royas pour tout ce qui touche à l'alignement!Clin d'oeil
Mais dis à tes Ermites de venir, on pourra parler, non? :sifle:

Au fait, PNA annulé avec les Brig's... A mon avis, ils n'ont pas apprécié de se faire poutrer par Slam et moi la dernière fois... Mmph!
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Ludivine
Allié
Allié
Ludivine


Classe : Géotte Rouge
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32

Ha mais par Ermite Rouge je pensais ermite sur notre forum pas les ermites du jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:59

Ah, oki!lol
Bon, et sinon, was ist deine Projekt? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Ludivine
Allié
Allié
Ludivine


Classe : Géotte Rouge
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:26

De faire plus ample connaissance :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Léviatan
Fondateur
Fondateur
Léviatan


Classe : Aqua Rouge
Age : 29
Messages : 744
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

Ludivine a écrit:
De faire plus ample connaissance :sifle:
Ich denke, dass es nicht seine Projeckt ist. :evil:

*Se remet au Français*

Nous z'afons les moyens de fous faire parler, ach ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org
Ludivine
Allié
Allié
Ludivine


Classe : Géotte Rouge
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

tu veux tout savoir? tout depuis le debut?! Lévi
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:57

Lui j'en sais rien, mais moi oui! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Ludivine
Allié
Allié
Ludivine


Classe : Géotte Rouge
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:25

bien a ma naissance je faisait 3 kg5. deja javais un comporte violent car mon premier geste fut d'envoyer un coup de pieds a la sage femme m'ayant extirpé de mon lieu de repo.
Bien obliger je grandi a travers champs. mes parents etant des Paysant de la contré de Nedmor.
Ma soeur et oui j'en ai une même ci celle ci voyage au loin de nos terres à présent. etait en realité ma seule amie pendant un long moment. Il est tres difficile de se faire accepter dans un petit village lorsque l'on a de la magie en soit. rapidement je fut dénoncer de sorcière. Enfin Rapidement pas vraiment j'ai quand même attaquer quelque caravane passant non loin de chez moi dans le simple but de m'amuser. l’effroi sur le visage de ses passant je ne le comprenait pas a cette époque la seul chose étant que je m'amusais.

Puis la grand guerre eclata, avec l'annarchie qu'on lui connait. Le village se retrouvant sous aucune protection j'ai bien faillit finir au buché pour ma majorité. Mais par chance un homme assez riche qui passait par la pour une raison qui m'est encore inconnu me racheta a la foule. je n'ai jamais su comment. tout ce que je sais c'est que je fut forcé de quitter mon village et de ne plus y mettre les pieds.

il m’emmenât dans une sorte d’école un peu spéciale ou l'on apprenais a utiliser nos "dont" cela se révèle plus une malédiction mais bon. n’étant pas très doué pour l’écoute je survolé la plus part de ces leçons fâchant a de nombreuse fois mes maitres.
Je ne peu me vanter d’être la meilleure à cause de cela. Je fut même rejeter avant la fin de mon apprentissage.
N'ayant nul part ou me rendre ce fut ma première visite a Nedmor. j'ai ai eu quelque lune de galère jusqu’à trouver un petit travail dans l'une de ses tavernes. Un bouibouie qui n'est plus a présent du nom du "Cheval malade".

C'est labas que je retrouve ma soeur. Karia devenue guerrière au service de notre roi.

Ha le temps me manque je continuerais toutes ces révélations plus tard =P



Revenir en haut Aller en bas
Léviatan
Fondateur
Fondateur
Léviatan


Classe : Aqua Rouge
Age : 29
Messages : 744
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:05

La suite ! La suite ! Hyperactif
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:46

J'adore ta vie, encore une histoire père castor! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Empty
MessageSujet: Re: heu, je veux pas mettre mon nom je peu?   heu, je veux pas mettre mon nom je peu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu, je veux pas mettre mon nom je peu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Hall :: Zone visiteurs-
Sauter vers: