Bienvenue dans l'antre de la guilde I.N.R.I du monde d'Alidhan !


~~ Igne Natura Renovatur Integra ~~
Bienvenue dans l'antre de la guilde I.N.R.I du monde d'Alidhan !


~~ Igne Natura Renovatur Integra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde I.N.R.I des Royalistes d'Alidhan, niveau 10.

POUR LE ROY !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Moura.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moura




Classe : Unknown
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:04

Bonjour à tous !

Je me présente : Moura Franc-Tireur level 207 Royaliste de sexe masculin. Je suis actif en forteresse quand le temps me le permet. Au niveau du PvP je ne suis pas super fort du à ma connexion et mon pc pas très récent... J'aime aidé les BL qui se font tué par des THL. J'aimerai bien être recruté par votre guilde pour montré ma volté au Royaliste de que voudrai redevenir vrai Royaliste après ce qui c'est passé chez Ulciscère .. Donc c'est pour celà que j'aimerai être recruté dans votre guilde. Sourire Pourquoi votre guilde ? Car c'est la seul pour plusieurs membres sont venus vers moi me demandé de venir dans la guilde. Et cette guilde j'apprécie bien plusieurs membres. Des personnes qui étais Ulciscère ont leurs à donnés un nouvelle chance donc je me suis demandé pourquoi pas moi ? Sourire

Pour toute question demandé moi !

Moura,
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:17

Perso je ne te connais pas donc bon, bienvenue et j'attend l'avis des autre.


Dernière édition par FooTiiX le Dim 28 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Classe : Palouf
Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:31

Vraiment désolé de mettre mon nez où ça ne me regarde pas mais...

Moura, tu es également le meilleur warp-warpeur de toute l'histoire d'Alidhan.
Sans doute le joueur qui a été banni le plus de fois, du moins t'es dans le top 5 !
Tu es le joueur le plus insultant (13ans me semble, ok, mais ça ne t'excuse pas).
Tu as pourris l’animation de Morvivor (ou celle d'Haloween me souvient plus) avec ton ami Sin, et consciemment !
Tu as d'ailleurs été banni suite à ça avec ton ami.
Tu m'as moi-même insulté... Neutre
(Mais sachez que mon jugement n'est pas influencé par cette histoire personnelle.)

Et tu es un ex-Ulcisere, ex-ami (ou toujours) de Lénaïce...

Citation :
Des personnes qui étais Ulciscère on leurs à donnés un nouvelle chance donc je me suis demandé pourquoi pas moi ?

Car toi, tu es Moura, les autres Ulcisere's qui ont eu une deuxième chance ne devaient pas avoir aussi mauvaise réputation que toi. Toi tu en as déjà eu des 100aines de chances.
Tu fais parties des pires de ce jeu.
Et je serais franchement déçu que tu rejoignes une si belle guilde, et que tu la gâche avec ta maturité... qui est carrément inférieur à zéro, ma parole... et que tu répandes une mauvaise ambiance, ou leur attires des problèmes

Voilà, désolé de m'être occupé de ce qui ne me regardait pas. Mais j'ai donné mon avis, même s'il ne compte pas, vous en savez déjà plus sur cette plausible futur-recrut qui ne vous mérite, mais alors, absolument pas.
Vous ne pouvez que trouver mieux. Pire, c'est difficile à trouver.
Vous vous débrouillez très bien, vous avez régulièrement une forteresse chez vous, ne laissez pas Moura gâcher toute cette cohésion.

Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:20

Mmph!
Et bien, on va dire que Eze s'est défoulé!^^'

Pour ma part, j'ai un avis assez mitigé. Je m'explique: d'un côté, FLO et d'autres membres de la guilde me disent de te prendre, disant que tu serais une bonne recrue; tandis que de l'autre côté, mes souvenirs des Ulciscere. refont surface et ne m'encouragent vraiment pas à t'accepter...
La guilde I.N.R.I a d'ailleurs particulièrement souffert de vos conneries passées. Mais justement, elles sont passées. Il est donc possible que l'on fasse un compromis en te prenant à l'essai.

Nous verrons ce que vont en dire les autres membres!Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Ice Maiden
Invité
Invité
Ice Maiden


Classe : Mago Rouge
Age : 30
Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:55

Bonsoir,

Je suis simplement d'accord avec tout ce qu'il a dit , puisqu'il n'y a pas un seul point de faux ou d'exagéré....

En effet, que le joueur soit HL , avec de bon stuff, c'est une chose, mais quand nous avons la chance de connaitre un joueur dans le jeu car il fait parler de lui , on peut aussi se porter sur sa mentalité, sa maturité et son comportement.

Encore une fois , j'appuis simplement ce qu'il a mentionné..... Vous n'aurez aucune difficulté à trouver bien mieux qu'un joueur comme lui .... Source à soucis pour nos guildes.....

Donc moi , je suis formellement contre, et ne me parlez pas de laisser une chance, on est sur un jeu , s'il est refusé ici , il sera pris ailleur , c'est pas refus qui fera qu'il dormira dehors....
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:37

Je suis ok pas ice maiden, donc CONTRE aussi car trop d'avis négatif a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Classe : Palouf
Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:37

Voilà, alors désolé je prendre part à ce qui ne me regarde pas encore une fois, mais j'apporte des preuves que Moura est non seulement immature et (Ice Maiden tu as très bien résumé) un mauvais Royaliste.

J'ai beaucoup d'ennemis Royaliste (faut pas se mentir, la plus pars de la vermine d'Alidhan se réfugient chez vous, les Royalistes) mais également beaucoup d'ami.

Voici ce qu'un ami m'a envoyé pour appuyer mes propos:

Recrutement Moura. 1351528332-moura-1

Recrutement Moura. 1351528353-moura-2

Rien que dans cette même guilde que vous reconnaîtrez grâce aux pseudos des membres, il a frappé des alliés à 2 reprises en moins de 3 jours !

Faut pas se leurrer...

De plus, sans même vraiment connaitre FLO, mais l’ayant côtoyé un jour, je sais qu'il n'est pas bête.
Simplement il doit seulement connaître la partie "bonne" de Moura, celle du PvPeur toujours pret pour un raid.
(Je l'ai moi même un jour, vu prendre part à une sortie Roya).
Après je dis PvPeur... Pas vraiment en fin de compte (vive le warp-warp).

Mais FLO ne doit pas avoir eu connaissance de ces 2 méfaits cités au dessus, a celui d'une anim' etc...

Enfin je ne sait connait pas leur rapport...

Je vous laisse vous décider et je terminerais par:
Citation :
Encore une fois , j'appuis simplement ce qu'il a mentionné..... Vous n'aurez aucune difficulté à trouver bien mieux qu'un joueur comme lui .... Source à soucis pour nos guildes.....
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:25

Oui, mais tu parles de la guilde de Turinette et Mugen, soit les Truthnow qui ont hébergé Lénaïce, grand ami de Moura d'après ce que j'ai pu voir. S'il ne fait pas partie des Truthnow, c'est qu'il a tourné le dos à Lénaïce, ce qui est déjà une belle marque de prise de conscience et d'entrée dans le chemin de la maturité...

Après, j'aimerais bien écouter ce que Moura dirait pour sa défense...
Sachant que n'importe quel autre avis externe ou interne est la bienvenue!Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

Moura semble avoir déserté le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Classe : Palouf
Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:41

Ou que Lénaïce n'a pas voulu de lui.
Ok Lénaïce c'est Lénaïce, mais Lénaïce reste quelqu'un de mature (oui, oui) c'est juste un mec (oui un mec) qui
joue les travelo, et qui aime bien embêter son monde (c'est sur un jeu, heureusement, si elle mettait autant d'énergie en vrais il serait un terroriste).
Mais parfois, il reprend ses esprits, et a une période miraculeuse, il devient sérieux, ca dure peu de temps ok, mais il est pas assez bête pour s'entourer de gens qui le nuirais encore +

Et oui... Son silence (à Moura) ne fait qu'approuver ce que je dis.

Bon voilà après, ok je fais tout pour pas que vous le preniez (je trouverais ça dommage...) mais au final la décision vous revient, et ça ne me regarde absolument pas. C'est d'ailleurs pour ça que c'est mon dernier post sur ce topic.
J'vous laisse faire Hyperactif
La balle est dans votre camp (depuis toujours d'ailleurs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:53

Moura ma assuré par MP qu'elle voulais encore nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:28

Alors que Moura vienne pour affirmer sa décision!^^
Et sinon, merci Eze d'avoir donné ton avis tout en respectant la souveraineté de la guilde dans ses décisions, c'est très sympa de ta part! Sourire

J'ai MP Moura pour qu'il vienne s'expliquer à nous!Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Oui car la déserté comme sa après avoir poster un recrutement c'est pas terrible terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Moura




Classe : Unknown
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

Bonjour .

Désolé de mon absence j'était en vacance.
Alors déjà Ezekiëll j'ai été banni que 2 fois sur le jeux. Deux fois pour anti-jeux et jamais pour insultes. Et le mot " Bouffon " n'est pas une insulte. Si je devrai dénoncé toute les personnes à Metal qui me l'ont dit il aurait beaucoup de message. Quand au PvP mon pc ne me le permet pas et je ne suis pas un mauvais joueur comme toi qui rage sur le Chat quand on te tue 2 vs 1. Sourire
Ezekiëll , Si je fait du warp-warp qu'elle est ton problème au juste ?

Donc voilà j'ai tous dit. Maintenant c'est à vous de prendre décision Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:43

Ok bon moi mon avis est fait a slam et max de voir
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:24

Bon, après avoir parlé avec les autres barons et haut-placé Royas, ça a renforcé les réserves que j'avais déjà!^^'
Aux autres aussi de donner leur avis, mais je pense que ce sera non pour moi aussi, désolé.

On verra si tu arrives à te racheter de tes actes passés!Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

Trop de NON je croie pour un recrutement :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Classe : Palouf
Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:14

Mon gars j'vais t'apprendre la langue française.
Certain mot ont un sens propre, et un sens figuré.
Le contexte dans lequel tu utilisais le mot "Bouffon" n'était pas des plus respectueux.
Dans tout les cas, admettons que je sois très bête, et que je prennes le mot "Bouffon" dans son sens propre, généralement, un bouffon, c'est un rigolo soumis à son roi, décapité s'il ne réussi pas son rôle: amuser.

L'anti-jeu, comme celui de pourrir intentionnellement une animation, c'est assez grave.
Ça reflète la mentalité pourris du joueur, toi entre-autre.

Je n'ai pas ragé sur le chat, tu as tué mon frère, il t'as killé juste derrière (s'il me dit la vérité).
De mon côté je me suis co 10 minutes après, et je t'ais cherché pour te pourrir le jeu, comme tu aimes tant le faire.

Max et Slam feront le bon choix, qu'ils t'acceptent ou non, peut être arriveront ils à te calmer, et à te faire grandir, ou bien tout simplement, ils ne se prendront pas la tête avec toi.
La, c'est à eux de choisir, et le choix ne sera que bon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden
Invité
Invité
Ice Maiden


Classe : Mago Rouge
Age : 30
Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

Je n'ai qu'une chose à dire sur les mot de ce petit palouf ( ben vui , j'avais envie e me donner un peu de puissance la :D) c'est un +1, reste aux chefs à prendre leur décisions!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Je pense pas que Slam et max, léviatan vont prendre le risque, en tous cas moi je le prendrais pas ...
Je croie qu'on a eu assez de problème que d'en rajouté un potentiellement ...
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Merci de stopper les provocations.

Sans risques, nous n'avancerions pas, mais nous sommes trois à décider: Slam, Léviatan et moi.
Nous en parlons, mais ça n'a pas l'air d'aller dans ton sens, Moura. Il n'empêche que si tu arrives à montrer ta fierté d'être Royaliste et ton implication dans l'alignement pour le glorifier, nous serons toujours là, car tel est notre rôle: aider à la gloire de l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement Moura. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moura.   Recrutement Moura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Moura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Hall :: Zone visiteurs-
Sauter vers: