Bienvenue dans l'antre de la guilde I.N.R.I du monde d'Alidhan !


~~ Igne Natura Renovatur Integra ~~
Bienvenue dans l'antre de la guilde I.N.R.I du monde d'Alidhan !


~~ Igne Natura Renovatur Integra ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde I.N.R.I des Royalistes d'Alidhan, niveau 10.

POUR LE ROY !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ice Maiden, petit mago 95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice Maiden
Invité
Invité
Ice Maiden


Classe : Mago Rouge
Age : 30
Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:49

Bonjours chère guilde royaliste ,

Je suis Ice , Ice-Maiden pour être exact , petit magicien actuellement niveau 95 mais qui montera rapidement au niveau 100 pour répondre aux exigeance demandées pour l'entrée dans la guilde .

Comme je vous le disait, je ne suis que niveau 95, mais je ne peux vous cacher que je connais très bien le jeux , j'étais autrefois , Sheil , palouf 250 qui servait Kaldras. Après 9 mois d’arrêt de jeux , je reviens en force , mais en décidant de servir un autre rois , un autre idéal , mais aussi et surtout , renforcer les troupes rouges , tout comme mes anciens camarade de l'ex-dana.

Pourquoi choisir votre guilde, vous me poserez certainement la question, voila la raison pour laquelle je vais y répondre de suite. I.N.R.I est une grande guilde, avec de bon , très bon membre, et qui , même avant que je délete mon paladin , avait fait parler d'elle , et oui , Kaldras la redoutait . Je suis conscient de beaucoup de chose, surtout en voyant l'évolution de votre troupe , que je premièrement je suis tout petit à côté de vous , que effectivement vu le nombre de renaissants , et bien je ne servirais pas à grand chose , mais j'aiderais comme je pourais , j'aime pvp , j'aime aider , j'aime parler..... Je ne viens pas sonner à votre porte pour la grandeur , la fierté , la puissance de cette guilde qui est la votre, mais je penses que si vous m'accorder d'être votre compagnon de combat , d'amener de la bonne humeur dans la guilde, de m'amuser simplement , et bien oui , j'en serais heureux .

Dans le jeux , je ne pourais vous cacher aussi que mon frère est Velchous , moine exilé, il est dans les BB il me semble .

Au niveau de mon évolution IG , je compte être tout d'abord un mage non basique , et je penses pouvoir l'être. Après au niveau des stuff , on vera avec le temps!!


Au niveau de mon IRL , et bien , je suis Mathieu, j'ai 19 ans, j'ai fait un BAC STI GM et aujourd'hui je fait partie des forces de l'ordre, j'ai une chérie avec laquelle je passe le plus de temps possible , j'aime jouer sur l'ordi , me divertir , Ali , sa me détend et je prend plaisir à jouer avec des compagnons d'armes .
Pour mon irl c'est à peut près tout , n'hésitez pas bien entendu de poser des questions , j'y répondrais avec plaisir!

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de me lire , vous souhaite une bonne soirée , et attends avec impatience vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:53

Bienvenue jeune mago : Welcome! :
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden
Invité
Invité
Ice Maiden


Classe : Mago Rouge
Age : 30
Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

Merci michant barbare :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Léviatan
Fondateur
Fondateur
Léviatan


Classe : Aqua Rouge
Age : 29
Messages : 744
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Roanne

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:15

On fait peur à Kaldrass ? Mais on est tout gentil pourtant !

En tout cas belle description !
Bienvenue ici Ice Maiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org
Ice Maiden
Invité
Invité
Ice Maiden


Classe : Mago Rouge
Age : 30
Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:37

Oui ta vu sa un peu , mais Kaldras est peureux , que ferais t'il sans la supérioté numérique ? pas grand chose surement Houra !

Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:09

Kaldrass est la honte du royaume Clown, Galoregor powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden
Invité
Invité
Ice Maiden


Classe : Mago Rouge
Age : 30
Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:44

Bonjour , je viens aux nouvelles , mais aussi pour connaitre votre manière de recrutement! Alors j'ai quelques questions !

-Une fois la candidature posé , le candidat est soumis au vote de chacun des membres de la guilde ?
-Ou alors n'ece que le chef qui décide ?
-Une fois un membre accepter, est-il soumis à une période d'essaie ?
-Si oui de quel durée est-elle?


J'ai aussi une petite demande à vous faire, je cherche de l'aide afin de m'alléger , quelqun pourait t'il m'aider ?


Bonne journée !!

Ice
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:08

Salut!^^

Bienvenue ici!^^
J'ai été surpris de voir que l'on faisait peur à Kaldrass!^^'
Enfin bon, je m'en plein pas, c'est une de nos buts! :face:

Sinon, pour répondre à tes questions:
Citation :

-Une fois la candidature posé , le candidat est soumis au vote de chacun des membres de la guilde ?
-Ou alors n'ece que le chef qui décide ?
-Une fois un membre accepter, est-il soumis à une période d'essaie ?
-Si oui de quel durée est-elle?

Alors, ni l'un, ni l'autre!Sourire
En fait, nous sommes trois administrateurs de la guilde: Slam (le baron officiel), Léviatan et moi.
Nous décidons à trois pour savoir si tu es accepté ou non!:P

Sinon, nous allons bientôt créer une wing: I.N.R.II car nous manquons justement de place!^^'
Donc si ça ne te dérange pas, je pense que tu seras pris, mais dans cette wing, et nous verrons après si des places se libèrent!Clin d'oeil


Ah, et j'oubliais, pour la période d'essaie, il n'y en a pas à proprement parler, mais nous gardons toujours un œil sur toi!:P
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

Oui je trouve sa quand meme dommage que les menbre n'ont pas leur mot a dire ... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Mais c'est faux...
Les membres ont leur mot à dire: preuve en est de ce forum! :sifle:

C'est juste que l'exécutif se fait par les trois fondateurs et administrateurs!Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
Antoma
Allié
Allié
Antoma


Classe : FT
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Dans ta chambre...

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:57

:p

Max nous fais des bonnes blagues!
Surtout, quand il dit que les chevaliers on plus de pouvoir:
9 chevaliers:

4/9 actif au jeux
1/9 actif pour la guilde

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:06

:roll:
Non mais, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!^^

Les chevaliers sont au nombre de 11 et tous sauf Natura sont actifs. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:29

Les paysans sont plus actif que les chevaliers :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
max le boss
Fondateur
Fondateur
max le boss


Classe : FT Rouge
Age : 28
Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Roanne

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:13

Revois tes proportionalité, c'est totalement faux! lol
Mais bon, ce n'est pas lendroit pour en parler. Créée un nouveau topic si jamais!Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://inri-royas.forumactif.org/
FooTiiX
Allié
Allié
FooTiiX


Classe : Barbare Rouge
Age : 28
Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2012

Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:19

Non c'est pas si grave que sa :sifle:
Ici on parle de Ice le petit mago actif que j'aime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Maiden, petit mago 95 Empty
MessageSujet: Re: Ice Maiden, petit mago 95   Ice Maiden, petit mago 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Maiden, petit mago 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Hall :: Zone visiteurs-
Sauter vers: